FEMME, 39 ANS, CHERCHE BONHEUR 3


Pour démarrer l’année sur de bonnes bases, nous allons aider Alia, femme au foyer désespérée, à résoudre ses problèmes. Nous avons trouvé son témoignage sur internet par hasard, alors qu’on cherchait des MILF à pécho sur Gleeden.


aaliyah

Image d’illustration d’Alia.

Alia, 39 ans.

Je vis avec mon mari depuis 15 ans, j’ai trois enfants. Depuis quelques mois, notre couple part à la dérive, sans dispute ni colère, mais j’ai perdu depuis plusieurs années la flamme qui animait mon amour. Je ne ressens plus que de l’amitié pour mon mari. J’ai rencontré, il y a deux mois un homme de 27 ans, avec qui je me suis découvert des affinités intellectuelles et morales, des atomes crochus. Je suis amoureuse de cet homme-là, et ne sais plus comment gérer ma vie. D’autant qu’il est souvent très tendre avec moi, mais sort lui-même d’une histoire d’amour difficile, qui a pris fin contre son gré, et ne désespère pas de retrouver l’autre un jour. Patience et longueur de temps…

J’envisageais déjà de quitter d’ici quelques mois mon mari, car je ne parviens plus à m’épanouir avec lui, et j’ai en moi le désir de faire autre chose de ma vie : de m’accomplir, et d’essayer de retrouver un peu de solitude, de calme et de silence. Alors ? Crise de la quarantaine, parce que je me sens vieillir ? Peur du futur ? Simple lassitude ?

À l’heure actuelle, si ce n’est me former pour retrouver rapidement du travail, et accomplir quelques projets personnels, je ne fais aucun projet, que ce soit pour moi, ou pour ma (peu) probable histoire d’amour avec ce garçon. Il n’en reste pas moins que tout ceci est très troublant, et parfois difficile à gérer…

Aaliyah plane

Seconde image d’illustration d’Alia.


Chère Alia, merci pour votre confession débordante d’honnêteté. Chez Sodosopa.fr, on ne juge pas les gens, peu importe que ce soit des connasses infidèles qui chient sur le coeur de leur mari ou pas. Ici, c’est une safe zone, un lieu protégé où les secrets de chacun peuvent être écrits sans aucune censure, et où seulement le monde entier y a accès. Vous l’aurez compris, ici vous êtes comme dans le confessionnal d’un reality show.

Tout d’abord, parlons de votre couple. 15 ans avec un homme et 3 enfants pour à chaque fois relancer un peu la magie (ou parce que vous confondez souvent pilule contraceptive et Spasfon), vous n’avez pas à rougir de votre parcours. La durée de vie d’un couple a pour moyenne nationale 4 ans (chiffre totalement imaginaire fondé sur absolument rien, comme le fait l’INSEE) donc vous pouvez être fière d’avoir atteint presque 4 fois cette durée. Vous êtes visiblement une femme en quête de réponses, mais vous avez fait le tour de la question avec votre compagnon. C’est très commun de nos jours, les femmes se rendent compte de plus en plus que leur vie est à chier à force de regarder les Kardashian. Et beaucoup d’entre elles prennent la décision de dire stop à leur quotidien monotone pour commencer une vie palpitante de mère célibataire ! Enfin, surtout celles dont le mari peut lâcher une grosse pension de bâtard.

Mais pour celles qui ne partent pas, comme dans votre cas, elles se trouvent un amant. Vous avez opté pour un petit jeune, soi-disant pour vos affinités intellectuelles et morales mais surtout parce qu’il doit vous baiser comme un sagouin et que ça faisait un moment que vous ne vous étiez pas faite tamponnée de la sorte. Ne vous méprenez pas, vous n’êtes peut-être pas une couguar dans l’âme, mais après des années avec votre homme qui devait se contenter d’un quicky les jours de pluie, et trois grossesses qui ont transformé votre vagin en Eurotunnel, vous aviez pour sûr besoin d’un petit remontant. Mais honnêtement, de là à dire que vous en êtes amoureuse ? Non, soyons sérieux deux minutes. Tout ce que vous aimez, c’est la nouveauté, l’interdit, et le risque. Il parait évident que ce jeune homme s’en branle de vous puisqu’il reconnaît clairement vouloir retrouver son ex. Vous êtes son bouche-trou, ce qui est assez paradoxale car c’est justement lui qui vous le bouche (OK c’est décidé, on n’achètera plus aucune blague à Elie Semoun). Mais vous vous en contentez car au moins vous ressentez de l’excitation dans tout ça, contrairement à lorsque vous êtes avec le père de vos enfants.

Il faut donc ouvrir les yeux sur votre situation : vous n’êtes pas heureuse. Vous ne l’étiez pas depuis quelque temps déjà, et l’adultère n’a fait que confirmer les choses. Il est donc temps de prendre des décisions radicales. Voici ce que nous vous encourageons à faire :

1) Avouez votre infidélité à votre mari.

Vous allez commencer par lui dire la vérité. Il ne va pas aimer, mais il aura forcément deux réactions possibles. La première, il se sert de votre adultère pour envoyer chier et refaire sa vie avec sa secrétaire qui, étonnamment, accouchera de lui dans 4 mois, à terme (certains miracles ne s’expliquent pas, tout comme tromper sa meuf). La deuxième, il va se rendre compte qu’il vous aime et ne veut pas vous perdre, et il redoublera d’efforts pour vous garder. Dans les deux cas vous êtes gagnante et votre vie s’améliorera, à court terme seulement. Car on vous a donné un poisson, mais il serait temps d’apprendre à pêcher connasse.

2) Cessez de fréquenter le gigolo.

A moins qu’il soit pilote de F1 (pour le salaire, pas pour sa manie de se réunir avec deux autres potes et de mutuellement se gicler à la gueule, du champagne certes mais quand même), vous n’avez aucune raison de continuer cette relation. D’ailleurs s’il était pilote de F1, il ne se taperait pas une maman de 40 ans. Alors oubliez ce jeune homme, qui lui aussi a l’air d’être perdu et devrait écrire son témoignage pour qu’on l’aide, et coupez les ponts. Si vous êtes dans le cas où votre homme est resté après votre aveu, ça devrait être plus facile. En revanche, s’il s’est barré et que vous êtes toute seule, ne cédez pas à la facilité. Vous méritez mieux. On ne vous connaît pas et on a absolument aucun moyen de le savoir, mais on en est sûr. Vous savez pourquoi ? Parce qu’on conseille seulement l’élite : Bernard Loiseau a acheté le fusil de chasse qu’on lui avait conseillé, David Carradine s’est lancé dans des pratiques sexuelles recommandées par nos soins, et FX de Secret Story s’est promené sur notre top 3 des meilleures départementales à faire à pied la nuit. Notre palmarès parle pour nous, faites nous confiance.

3) Trouvez une activité.

C’est bien beau tout ça, mais si vous foutez rien de vos journées, ce n’est pas étonnant que vous déprimez. On vous conseille de trouver un job, histoire de vous sentir mieux. OK, ça ne sera pas l’éclate tous les jours, mais au moins vous verrez du monde et vous sentirez moins seule, et en plus devinez quoi ? Vous recevrez de l’argent, tous les mois ! Bon si vous touchez une pension, trouvez plutôt un hobby. Non, élever ses enfants n’est pas un hobby. C’est une obligation qui cesse le jour où ils commencent à préférer Facebook à vous. Choisissez plutôt de faire du sport, pour votre corps, et des études, pour votre esprit. Attention, qui dit études ne dit pas forcément du marketing et autres conneries inutiles. Non, étudiez plutôt l’histoire de l’art, le cinéma, la littérature, cultivez-vous de choses qui transcendent la société.

4) Refaites votre vie.

Maintenant que vous êtes sentimentalement libre, financièrement autonome, physiquement bonne, et intellectuellement intéressante : qu’est-ce que vous attendez pour tout envoyer chier et refaire votre vie ? Le bonheur est dans le putain de pré du voisin qui est bien plus vert que chez vous. Alors foncez, et dans un an, vous nous remercierez depuis la Maison Blanche ou je ne sais où.

Conclusion : n’écrivez pas des témoignages comme ça sur internet ou des petits cons s’en serviront à votre insu.


Article écrit sans le consentement de la personne concernée. Trop des oufs chez Sodosopa. La semaine prochaine on mettra une photo d’un parking sans flouter les plaques d’immatriculation. Bat les couilles des procès.


Mets un commentaire si t'en as une grosse.

3 commentaires sur “FEMME, 39 ANS, CHERCHE BONHEUR

  • Iwamashi

    Ce que la connasse ignore, c’est que son mari la trompe depuis longtemps avec tout et n’importe quoi, mais qu’il n’a pas trop les moyens ni les couilles pour divorcer. Donc cette pute ne doit pas hésiter à se casser, refaire sa vie et se séparer définitivement de ce gros porc qui se touche sur des vidéos gays dans les toilettes.
    Le vrai problème des femmes mariées de 40ans c’est que si son mec ne la baise pas bien, un petit branleur en manque viendra la piner et elle commencera à se poser des questions existentielles et envoyer des courriers à des magazines ou des sites de merde pour connasses cocues en manque comme doctissimo, sodosopa ou psychologies pour les plus vieilles. C’est moche pour vous de vous retrouver dans ce pannel de loosers, donc évitez les sentiments et ne répondez plus à ces connasses!!. Vous méritez mieux et elles méritent ce qui leur arrive.