LA REVUE SPORTIVE DE S. SAN POMADÉ 3


Attention, cet article n’appartient pas à SoDoSoPa. Nous le publions uniquement pour faire plaisir à un jeune reporter sportif qui a les crocs, et qui veut se faire un nom au milieu des Riolo, Cazarre, Ménès, et autres enfants de putain. Si c’est la première fois que vous venez sur ce site, ne nous jugez pas en fonction de ce torchon, ce n’est pas notre plume.

Mais avant de lire son article, petite présentation de son auteur :

Egyptien véritable

Image d’archive de S. San Pomadé.

S. San Pomadé est né le 8 février 1989 à Marseille. Descendant direct de Toutânkhamon, il est vite pris de passion pour le football lorsque Ahmed Hossam Mido signe à l’OM, et pour les boites de nuit lorsque ce dernier passe tous ses samedis soirs à La Maronaise. De son physique atypique, il sait qu’il ne réussira jamais dans la vie par sa beauté, et se décide donc d’élever sa passion au rang de métier : celui de regarder tous les matchs sportifs pour les critiquer ensuite. Rapidement, sa mémoire pour les scores des matchs de 3e division slovène impressionne son entourage incrédule. Il profite donc de sa notoriété naissante pour se lancer dans la mode. Modeste, il décide de débuter tout en bas, en tant que vendeur chez Mango. La rumeur dit que Karl Lagerfeld aurait été séduit par sa façon de le renseigner. Une autre rumeur dit que Karl Lagerfeld ne met jamais les pieds chez Mango. Décidé à réussir, S. San Pomadé se retourne naturellement vers Sodosopa.fr dans l’espoir de percer dans le journalisme sportif. La suite de son histoire, c’est désormais à lui de l’écrire.


Bon weekend de sport avec beaucoup d’événements ! Entre ce Classique survendu par Canal+ alors que le suspense est inexistant (qui a pensé une seconde que l’OM pouvait faire quelque chose hier soir) le Super Bowl (la victoire des immondes Broncos avec le futur dopé Manning) et l’ouverture du Tournoi des 6 Nations !

Commençons par le Classique où le pire PSG de la saison l’emporte à l’expérience contre le meilleur OM de la saison (Lass Diarra si tu nous lis) ! Certains diront qu’il y avait la place, que l’OM a eu des occasions. Que nenni les amis ! La soupe que nous fait mangé Canal+ semble de plus en plus indigeste. Le journalisme se résume à croire ou ne pas croire. Les types sont devenus des vendeurs de voitures. Etant un abonné de longue date, je suis en attente d’autre chose. Qu’ils pointent les carences de Michel comme ils ont défoncé Bielsa (alors que cet entraîneur a fait joué l’OM comme dans un rêve). Paris, malgré leur mauvais match, a 4 énormes occasions (Di Maria et Lucas en 1ère, Aurier et Ibra en 2e) ce qui d’après moi devrait atténuer les regrets olympiens sur ce match.

Le Super Bowl quant à lui était comme d’habitude : show à l’américaine mais match dégueulasse. Et je hais Denver, même si Manning est le meilleur quaterback de l’histoire de ce jeu. On pourra également retenir le battle à la mi-temps entre Bruno Mars et Beyoncé (qui semble avoir abusé des tacos) tant les deux équipes se sont annihilés. Cam Newton est passé totalement à coté, poursuivant ainsi la malédiction du MVP qui ne gagne pas le Super Bowl. Félicitation à la défense de Denver et du dénommé Von Miller qui a été fantastique.

Le décès de Dave Mirra a porté un coup au moral d’un de mes sports préférés. Dave Mirra pro BMX ! Une tuile ! La question à se poser est « Daesh est-il responsable ? » Je vous le demande Geneviève ?!

J’aimerais ouvrir sur le Tournoi des 6 Nations et l’équipe de France, mais le niveau est tellement catastrophique et l’intérêt pour ce sport tellement limité, que la moitié de l’équipe n’est pas française ! La mondialisation du rugby c’est pas vraiment valeur du rugby tout ça (oui les fameuses valeurs du rugby, mettre des leçons à tout le monde alors qu’ils ont les mêmes travers, c’est ridicule). La France a gagné, et c’est le principal.

Sinon je pourrais vous parlé du super Golden State – Oklahoma City de ce weekend, et le fait que les Warriors ont l’effectif le plus impressionnant de ces 15 dernières années, mais on y reviendra dans un futur article.

A la prochaine. Je vous annonce un papier sur l’ancien coach de l’Olympique de Marseille qui sera chaud patate.

S. San Pomadé


Soyez indulgents avec lui dans les commentaires. C’est la première fois qu’il est publié quelque part. Alors donnez-lui des conseils plutôt que des insultes. Merci à tous.


Mets un commentaire si t'en as une grosse.

3 commentaires sur “LA REVUE SPORTIVE DE S. SAN POMADÉ

  • niko13013 Auteur de l’article

    Tu écris comme une merde. J’ai jamais lu un article aussi à chier, et pourtant j’ai déjà perdu du temps sur Legorafi. Tu as été publié uniquement parce que c’est ton anniversaire sale fils de pute.

  • Cloclo

    Le gas écrit comme il parle en réalité. Il s’imagine au bar sirotant son 51 avec ses potes chômeurs à refaire le monde comme la Roumanoff chez Drucker.
    Bref, pour respecter la demande du gestionnaire des lieux je vais passer les « grosse merde » et autre « trou du cul ». Apparemment Nephertiti semble réellement passionné par le monde du sport et j’apprécie son ouverture sur l’Amérique et sa culture. On ne parle pas que de foot, ce sport de tapettes surpayés, et ça fait du bien. Cependant l’écriture est tellement pompeuse, lourde, décousue, sans passion, bâclée… Il faut se relire nom de Zeus! On a du mal à comprendre les transitions, on veut tellement plus de détails, il faut que chaque thèmes soient abordés avec un schéma narratif où humour, analyse et courage dans la prise de position nous laisse à penser que l’auteur en a dans le slip!
    J’ai lu cet ébauche avec dégoût! J’avais envie de plus. Si cet indigène venait à reproposer un article, je vous en prie exercez votre pouvoir de censure, ou obligez le à produire un texte avec un réel impact! Je viens sur ce site pour recevoir des claques, pour rire, pour faire des tests et baiser comme une lionne! Je ne veux pas être la victime du mécénat et de ceux qui suce le phallus de mr sodosopa.

    • niko13013 Auteur de l’article

      Merci pour votre commentaire très bien construit et plutôt amusant. Ça valait le coup de publier ce torchon rien que pour recevoir un tel commentaire en retour !
      Ce cousin éloigné de Nagui a la culture sportive, mais il n’a pas forcément le talent pour l’exprimer. Il va falloir qu’il s’améliore énormément et devienne très pertinent sinon il ne sera plus jamais publié (on a quand même un certain standing ici, on peut pas se permettre de confronter nos lecteurs à de telles médiocrités).
      Si vous avez des sujets que vous aimeriez voir être abordés, n’hésitez pas à nous les soumettre.