SNAPCHAT STORY : TOP 10 DES PLUS MERDIQUES 5


Snapchat

Snapchat c’est super pratique pour envoyer des moments de vie à des gens qui n’en ont rien à foutre. Malheureusement, la story renferme ce qu’il y a de plus médiocre en chacun de nous. Voici le pire de ce que vous trouverez régulièrement dans la story de vos amis. Un bon petit Top 10 façon Webedia, parce que nous aussi on veut faire des pièges à clic.


10 – LE PAYSAGE

Screenshot_20160315-000126

Wouah de l’eau !

On commence en douceur avec le fameux paysage. C’est généralement la mer (ou une montagne à la con) que votre ami a prise en photo car il trouve ça beau. Le principal problème c’est que c’est à chier, et c’est pas en ajoutant un filtre pourrave que ta photo se transforme en oeuvre d’art. Si tu veux impressionner les gens, prends une photo d’un volcan en éruption puis jette-toi dedans connard.


9 – LES PIEDS

Screenshot_20160312-144906

Image parodique (les originales sont bien plus chiantes).

La traditionnelle photo de pieds (ou vidéo, s’ils sont en train de marcher) ne fait plaisir qu’aux fétichistes qui peuvent enfin se toucher sur les photos de leurs amies (on ne juge pas, chacun a le droit d’être un détraqué sexuel). Généralement, y a un petit mot en anglais pour accompagner la photo, du style Go to work. Mais si personne ne t’a jamais parlé suite à une photo de pieds, c’est parce que c’est de la merde. Montre plutôt ton cul, tu gagneras en pertinence.


8 – L’INTÉRIEUR DU TRAIN

(Pas de photo car personne n’a pris le train cette semaine.)

Regardez-moi je suis dans le train parce que je suis trop cool moi je voyage alors que vous non ah ah ma bite est énorme ! C’est grosso modo ce qu’essaient d’exprimer ceux qui prennent une photo dans le train (existe aussi en version aéroport, avec prise de vue du passeport). Que ce soit bien clair, tout le monde s’en branle que tu sois dans un transport en commun, et le simple fait de le prendre en photo prouve que tu es bien le seul à trouver ça exceptionnel tant ta vie est naze. Alors on te souhaite d’être assis à côté d’un mec qui pue de la gueule, entouré d’enfants en bas âge et de leur mère en manque d’autorité, histoire que tu te souviennes bien de ton trajet.


7 – LA MUSIQUE DANS LA VOITURE

Screenshot_20160313-115908

Fais-toi flasher salope.

La vidéo qui n’est plus à faire mais que tout le monde fait. Ton ami filme le poste de sa voiture, ou la route, pour que tu puisses écouter 10 secondes de sa chanson favorite (souvent un truc impinable, genre Jul). C’est le style de vidéo aussi chiante et inutile qu’une capote trouée. Y a aussi la version où ils sont plusieurs dans la caisse et chantent en même temps. On souhaite donc à tout ce beau monde de se prendre un platane.


6 – AU TRAVAIL

(Pas de photo par crainte de licenciement.)

On arrive dans les plus populaires. On trouve quotidiennement des photos de ses amis au travail dans leur story, probablement parce qu’ils s’ennuient. Mais devine quoi ? Nos jobs sont déjà assez chiants comme ça, on a pas envie de se frapper le tien. Alors nique ta mère (ouais pour le coup c’est totalement gratuit, mais on se place du côté des chômeurs qui sont nargués chaque jour par tous ces salariés).


5 – LES EFFETS SPÉCIAUX

Screenshot_20160312-134745

Merci de partager ce moment si drôle.

Quand Snapchat a ajouté les effets, ça a été l’Apocalypse. Tout le monde en envoyait à tout le monde, les notifications pleuvaient, les batteries se vidaient, et la haine grandissait. Certains ont éteint leur téléphone pendant plusieurs jours pour ne pas le casser sous l’effet de la colère. Maintenant que les gens s’en sont lassés, le calme est revenu. Mais il y a toujours un groupe d’irréductibles connards qui peuvent pas s’empêcher de tester tous les effets et de les mettre dans leur story. Révélation du jour : tu n’impressionnes personne, on a tous les mêmes du con !


4 – LE SELFIE DE BÂTARDS

(Pas de photo par crainte de représailles.)

C’est un selfie pris entre mecs bourrés, histoire de montrer à quel point ils s’amusent ensemble. Ils tiennent tous un verre, ont le visage rouge, et sourient comme des cons. Y a pas grand choses à dire, ils sont déjà assez pathétiques comme ça, inutile de les enfoncer plus. Vis l’instant au lieu de le virtualiser sale bâtard. En plus tu vas la montrer à qui ? Tous tes potes sont à côté de toi !


3 – EN BOITE

(Pas de photo parce que de toute façon y a rien à voir.)

C’est le top des vidéos les plus impinables. Votre ami s’amuse tellement dans ce club qu’il prend le temps de filmer toute sa soirée et de la publier dans sa story. Arrête de filmer en boite ! Si on voulait voir une vidéo dans le noir, très bruyante et avec plein d’inconnus, on regarderait la sextape de ta mère.


2 – LE SELFIE SALOPE

(Pas de photo par crainte de se casser le plan.)

C’est un selfie sans aucun intérêt si ce n’est celui de montrer qu’elle est belle. C’est un peu de la masturbation virtuelle déguisée en massage Yves Rocher (= un vrai massage, et non pas une pute qui te branle pour 100 balles). Les filles qui font ça n’assumeront jamais leur but en écrivant J’ai besoin d’entendre que je suis jolie pour être heureuse ! Non, elles préfèrent se cacher derrière un petit mot hypocrite du style Fatiguée (alors qu’elles viennent de se coiffer, maquiller, et habiller en bombasses). T’es peut-être belle, mais ton âme est hideuse. Brûle en enfer avec Ben Laden et Anne Roumanoff !


1 – L’ASSIETTE

Screenshot_20160314-191821

Wouah de la merde !

Et le champion tous réseaux sociaux confondus reste l’indétrônable food porn (qui a déjà eu droit à son article). Regardez-moi, je mange des pâtes, ma vie est géniale ! Pourquoi ce besoin compulsif de toujours prendre en photo sa bouffe ? Si au moins y avait une photo de la merde qui en ressort pour faire un montage avant/après, ça pourrait être sympa. Mais là, c’est juste pénible. On espère donc que ton prochain repas sera à base de ricine.


Mais heureusement, on a analysé la nouvelle génération, à savoir les moins de 17 ans (beh quoi ? On les avait trouvés sur Periscope l’an dernier, on allait pas les supprimer). Et bonne nouvelle : les jeunes se contentent de filmer et photographier tout et n’importe quoi comme des chinois qui visitent Paris (les perches à selfie en moins). Plus varié donc, mais un intérêt toujours limité.


Article censuré suite à une plainte d’une Snapchateuse en colère qui ne supporte pas qu’on utilise sa story autrement que pour lui sucer la bite (en même temps elle l’a un peu cherché, elle remplit le Top 10 à elle seule chaque semaine).


Mets un commentaire si t'en as une grosse.

5 commentaires sur “SNAPCHAT STORY : TOP 10 DES PLUS MERDIQUES

  • Florian

    Bonjour,
    Sur votre photo correspondant au numéro 9 on reconnaît clairement le trottoir où j’habite. Je vous demande de la supprimer. J’aimerai que cela se fasse simplement pour ne pas avoir à engager de poursuite.

    Cordialement.

  • niko13013 Auteur du billet

    Voici le (vrai) message de censure que nous avons reçu (concernant une photo d’arbres et une photo d’assiette) :

    « Tu crois peut être qu’en passant ta vie à descendre les autres ça va finir par te valoriser … Arrête de penser que t’es au dessus de la moyenne. Au lieu de te concentrer sur ce qui te déplaît sur les autres et de te moquer de tout le monde, tu ferais mieux de t’occuper d’abord de toi. T’as les nerfs de quelque chose ? T’es déçu, énervé? T’es contrarié ? Règle ça tout seul… Arrête de t’acharner, de te moquer de tous ceux qui t’entourent, on dirait que c’est la seule chose que tu sais faire. T’as toujours fait ça, à l’adolescence ça passe encore ça s’explique, mais la… À part essayer de te rendre intéressant jvois pas. J’essaye vraiment de ne pas être méchante de pas te faire de peine. Mais franchement… C est compliqué. Donc je réitère, supprime mes photos, je n’ai pas envie qu’on règle ça différemment que de cette façon.
    Oui oui je te l’écris par message, comme ça tu pourras bien le montrer à qui tu veux, puisque c’est ton passe temps préféré ! »

    Pour le coup, ça n’a pas loupé (au moins cette fois on a son autorisation écrite).

    • niko13013 Auteur du billet

      Cet article n’a rien de personnel, il suffit de regarder n’importe quelle story de n’importe quel compte Snapchat pour s’apercevoir de l’ampleur de ce Top 10. Après ça ne veut pas dire que ceux qui font ça sont des cons finis, juste qu’ils se rabaissent à un niveau de médiocrité qui mérite au moins d’être remarqué, au mieux d’être changé (pour ce point on ne se fait malheureusement pas d’illusion). La seule personne qui l’a pris personnellement c’est celle qui a envoyé le message (retranscrit ci-dessus) pour demander qu’on enlève ses photos car c’est méchant blablabla. Pourtant il n’y avait rien contre elle non plus.
      PS : les messages anonymes on est pas contre (ça permet aux plus timides de s’exprimer) mais arrêtez de croire qu’on vous connait ! D’ailleurs on cherche toujours à savoir qui est la fameuse Cloclo responsable de ce magnifique commentaire sur l’article de S. San Pomadé…