OUIBUS : LE BON PLAN ?


ouibuslogo

Vous aimez voyager, mais vous avez le même budget qu’une série TV française ? OUIBUS est fait pour vous.

OUIBUS, c’est des trajets quotidiens au départ des quatre coins de l’Europe, tant que vous ne dépassez pas Barcelone, Milan, et Amsterdam.

ouibus-map

Un réseau qui s’étend jusqu’à l’autre bout de… la frontière française.

C’est aussi un confort inégalable à l’intérieur du véhicule, avec des TV qui diffusent uniquement l’heure, des repose-pieds inutiles car au niveau du sol, des sièges inclinables pour faire chier le voisin de derrière, et du WIFI gratuit et illimité dans la limite du data disponible.

ouibus-clash-of-titans

Des trajets plus longs que Paris – Los Angeles.

Etant malheureusement interdit de manger à l’intérieur du bus, nos chauffeurs expérimentés vous mettront la climatisation à 6° afin de conserver vos aliments au frais tout au long du chemin. Toujours dans un souci de confort, ils vous réveilleront toutes les heures en vous annonçant le temps de voyage restant, comme ça vous serez sûrs de ne rien manquer du trajet.

ouibus-mkt

Le responsable marketing a été remercié.

Pour votre sécurité, une pause aura lieu sur une aire d’autoroute pour que le chauffeur puisse se reposer un petit peu. Pendant ce temps, n’hésitez pas à flinguer les WC de chez Total plutôt que ceux du bus. Mais attention à ne pas y rester trop longtemps, sans quoi vous risqueriez de vous retrouver dans un remake de Maman j’ai raté l’avion, mais en remplaçant les cambrioleurs par des camionneurs et l’après-rasage par du sperme.

ouibus-pour-les-nuls

Le chef de projet a été remercié.

OUIBUS, c’est le compagnon idéal des petites bourses*. Alors venez réserver dès maintenant sur www.ouibus.fr !

* : à titre indicatif, toutes les tailles de couilles sont acceptées.


Pas convaincu ? Voici le témoignage authentique d’un client qui, tellement satisfait par son expérience, a décidé de vous la raconter en détails. Afin de préserver son anonymat, seul son nom a été modifié.

witness-protection-program

Nikki Benz qui fuit la mafia.

Sodosopa : Nikki Benz bonjour. Pourquoi avoir choisi OUIBUS ?

Nikki Benz : Parce que je voulais faire des économies, et que j’avais tout mon temps pour aller à Paris. Donc faire un voyage de 12H ne me dérangeait pas dans la mesure où le trajet était de nuit. Autant dormir dans le bus et se réveiller à Paris.

Sodosopa : Peux-tu nous raconter comment s’est passé le début de ton voyage ?

Nikki Benz : Alors déjà il faut savoir que je partais de Marseille, et ici on fait pas les choses comme dans le reste de la France. Donc aucun arrêt OUIBUS officiel, juste un stop temporaire en direction de Nice mais où tous les OUIBUS sont censés s’arrêter. Ca fait un peu peur quand ton bus aurait dû être là depuis 40 minutes et que tu le vois toujours pas. Tu te dis que tu t’es trompé et que tu attends depuis une heure au mauvais arrêt comme un gros connard. Mais heureusement c’était juste l’incompétence du personnel qui était en retard.

Sodosopa : L’embarquement se fait comme pour un train ?

Nikki Benz : Normalement oui. Mais à Marseille déjà qu’ils s’en branlent, en plus ils étaient en retard, donc ils ont fait au plus vite. Le mec a demandé mon numéro de siège et mon prénom, et c’est tout. Niveau sécurité c’est zéro. Enfin c’est proportionnel au service en fait.

Sodosopa : Et la vie à bord ?

Nikki Benz : Beh au début c’est cool, le fauteuil à l’air confortable, il fait frais, et t’as le wifi. Puis au bout d’un moment tu te rends compte qu’il est impossible de dormir dans ce siège de merde, que tu te gèles les couilles, et qu’y a plus internet. Heureusement j’avais prévu mon laptop avec la saison 1 d’Animal Kingdom. Mais je l’ai mis sur la tablette en face de moi et au bout d’un moment le mec de devant a allongé son siège pour dormir, et ça me laissait encore moins de place. J’avais aussi prévu de quoi grignoter, et c’est qu’une fois fini de manger que j’ai vu écrit que c’était interdit.

Sodosopa : Tu dis que tu voyageais de nuit pour dormir dans le bus et te réveiller à Paris. C’est ce qu’il s’est passé ?

Nikki Benz : J’ai dû fermer les yeux 30 minutes maximum, et je les ai ouverts parce que le connard de chauffeur a gueulé dans le micro qu’on arrivait dans 2H. Donc en fait c’était plutôt de la merde.

Sodosopa : Mais tu as économisé de l’argent ?

Nikki Benz : Ouais, à part que j’ai oublié dans le bus mes lunettes Gucci. Donc en fait non, ça m’a coûté tarpin cher et c’était à chier.

Sodosopa : En conclusion ?

Nikki Benz : Je le referai probablement pas. Mais sinon Animal Kingdom c’était cool ! Juste dommage que ça soit sur une chaîne censurée car y a…

Sodosopa : Je te coupe tout de suite, tout le monde s’en branle.


Article sponsorisé par BlaBlaCar.

Mets un commentaire si t'en as une grosse.