COMMENT PASSER DE MAÎTRESSE À PETITE AMIE


Mademoiselle, tu sais que les hommes sont des porcs, mais t’obstines-tu malgré tout à rester dans ce triangle amoureux où ton rôle de bouche-trou à mi-temps t’apporte un orgasme hebdomadaire et des pleurs quotidiens ? Réjouis-toi ! Sodosopa t’offre quelques conseils pour passer de la position de maîtresse secrète à celle de petite amie officielle. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on t’a présenté ça sous la forme d’une putain de liste, puisque tu ne sais lire que ça et tes #putaindehashtags.

#rouedesecours


SOLUTION 1 : ETRE PATIENTE

Ça dérangera pas les habitués de La Poste.

OK, dit comme ça on dirait pas vraiment un conseil. Mais parfois, ne rien faire est mieux que de faire de la merde. Alors oui, c’est pas facile de ne pas péter les plombs quand ton amoureux part deux semaines aux Maldives avec son amoureuse. Évidemment que tu vas les imaginer baiser là-bas toute la journée, c’est les Maldives, il n’y a absolument rien d’autre à faire. Et bien sûr que tu te diras que ça aurait dû être toi qu’il emmène et pas elle. Mais rappelle-toi que tu es arrivée après, et que personne ne t’a forcée à devenir sa maîtresse. Alors prends sur toi et surtout ferme ta gueule. Une bonne maîtresse, c’est une maîtresse qui ne se plaint pas. Et qui sait ? Peut-être que d’ici cinq ans il quittera sa meuf, puis après deux ans de célibat bien mérité et trois ans passés avec la mère d’un accident à lui, tu auras peut-être la chance de pouvoir officiellement t’occuper de son bâtard de gosse. L’Amour triomphe toujours.


SOLUTION 2 : ALLER VOIR AILLEURS

Et ça après seulement 3 minutes sur Tinder.

Ce qui est bien quand tu es la maîtresse, c’est que tu es constamment cocue. Je recommence. Ce qui est bien quand tu es la maîtresse, c’est que tu peux aller voir ailleurs. Après tout, il semble évident que tu n’as pas signé une clause d’exclusivité, alors si le mec peut entrer dans sa copine quand t’es pas là, pourquoi tu n’inviterais pas des mecs en toi durant son absence ? Parce que tu l’aimes ? Si tu l’écoutes, lui aussi il t’aime, mais ça l’empêche pas d’avoir des érections en présence d’une autre. Parce que tu ne veux personne d’autre que lui ? Raison de plus. Le chemin qui mène à son cœur passe par quelques kilomètres de queues. Tu n’es pas une femme objet, mais admettons pour l’article que tu le sois (principalement parce que c’est le cas), tu peux être certaine que ton homme n’aime pas prêter ses jouets. Dans la seconde où il saura que tu vas voir ailleurs, il fera tout pour te garder. Bon d’accord, il quittera peut-être pas sa copine de suite, il la quittera probablement pas d’ailleurs. Mais il t’enverra quelques mots d’amour du style « T’es qu’une pute, tu me dégoûtes » et te fera la gueule deux semaines. De quoi gonfler ton égo et te permettre d’endurer ta situation un an de plus. Et s’il n’en à rien à foutre que tu ailles voir ailleurs, tant mieux. Tu trouveras sûrement un mec qui a au moins le mérite de prétendre être célibataire.


SOLUTION 3 : SORTIR DU SILENCE

(Oui beh désolé, on trouve pas toujours des images en 4K.)

Lorsque tu n’en peux plus d’attendre et que tu considères que tu n’as plus rien à perdre, tu peux sortir l’arme nucléaire et tout défoncer sur ton passage. Oui, ça y est, tu peux enfin Hiroshima son couple et dévoiler ta liaison à sa meuf ! En insistant sur des détails sexuels que seules vous pouvez connaître, histoire de prouver que tu ne mens pas, mais surtout pour lui foutre le sum. Il y aura des cris, des larmes, et de la haine, puis elle redirigera tout ça sur son mec… Sur VOTRE mec ! Sur TON mec ? Si sa rupture semble évidente, tu ne devrais pas trop t’avancer concernant ton potentiel futur couple. Car si y a bien un truc que les hommes n’aiment pas, c’est les balances, et on parle pas d’astrologie. A ses yeux, tu deviendras celle qui a détruit sa vie. Alors c’est un peu gonflé de sa part de foncer droit dans le mur puis d’accuser le mur. Mais c’est cette mentalité de trou du cul qui t’a séduite, tu ne peux pas lui en vouloir de rester fidèle à lui-même (c’est bien la seule personne à qui il est fidèle d’ailleurs).


CONCLUSION

Devenir la maîtresse d’un mec en couple, c’est comme supporter l’OGC Nice : ça mène à rien. Alors bien sûr t’as ton petit moment de plaisir une fois par semaine, mais y aura jamais de titres, jamais de trophées. Et espérer qu’il quitte sa femme pour toi, c’est espérer que l’OGC Nice gagne la NBA. Bon je reformule avec des comparaisons qui te parleront davantage : espérer qu’il quitte sa femme pour toi, c’est comme espérer tomber enceinte après une fellation. Et quand bien même, par une succession de rarissimes facteurs, ce miracle se produit : qu’est-ce qui te garantit qu’une fois en couple avec toi, il ne prendra pas une autre maîtresse ?

C’est donc ça le cycle de la vie !


Afin d’étayer cet article avec un peu de concret, voici l’interview d’une de nos lectrices qui est malheureusement dans cette situation délicate. Tout est vraie, seul son nom a été changé en Sasha Grey afin de préserver son anonymat.

Sasha Grey quand elle conduit dangereusement avec un truc sur la gueule.

Bonjour Sasha Grey. Tout d’abord, savais-tu que le mec était en couple lorsque tu l’as rencontré ?

Oui je le savais, mais à aucun moment j’avais pu imaginer qu’il se passerait quoi que ce soit.

Mais alors pourquoi es-tu passée à l’acte malgré tout ?

Je ne sais pas, les choses se sont faites seules. il y avait cette alchimie, le fait de connaître la personne et de la redécouvrir quelques années après… Au fil de la soirée, il y avait cette attirance qui s’installait, et après 7H à réfaire le monde, accompagnés de plusieurs bouteilles de vins, les vêtements ont volé. Tout a été très naturel, sans aucune gêne, comme si on avait toujours couché ensemble.

Puisque tu savais que tu allais être la numéro 2, avais-tu déjà envie de devenir numéro 1 à l’époque ?

Pour nous les choses étaient claires, on n’est pas un couple mais des « amis ++ » qui aiment partager des moments ensemble, donc je ne me considérais pas comme une numéro 2. Mais après tous ces moments de complicité incroyable, oui je me suis dit que c’était quelqu’un pour moi et j’ai eu envie d’être la seule.

Que penses-tu faire pour changer ta situation ?

Je ne sais pas. Finalement j’aime l’avoir dans ma vie, il me fait du bien, pas que sexuellement. On a vraiment une amitié au-delà de la relation. Alors aujourd’hui je veux juste profiter de ces moments jusqu’au jour où je n’y arriverai plus.

S’il venait à être célibataire, pourrais-tu te mettre en couple avec lui et avoir confiance alors qu’il a déjà trompé et menti avant toi ?

Oui, je pourrais si je sens que je peux être l’unique, celle qui aura changé les choses. Des gens ont trompé par le passé et ne l’ont pas refait ensuite parce qu’ils ont rencontré la bonne personne ! Et oui, je lui donnerais ma confiance parce que si je décide d’être avec lui je le prends avec son passé et ses démons. Par contre, je ne pourrais pas rester avec lui si je n’ai plus confiance.

Merci Sasha Grey. N’hésitez pas à suivre nos conseils et à revenir  nous dire comment ça s’est passé.


Article sponsorisé par Gleeden.

Mets un commentaire si t'en as une grosse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.