Donald Trump sexy dance 6
RÉUSSIR SA CARRIÈRE DE GROSSE PUTE INSTAGRAM

Written by sodosopa

10 décembre 2020

Tu rêves de devenir influenceuse ? Si tu es drôle, intelligente, travailleuse et débrouillarde, tu peux d’ores et déjà retourner sur Tumblr, ou Reddit, ou n’importe quel site avec plus de texte que d’images. En revanche, si ton CV se résume à un selfie au format A4 et que tu veux que tout le monde te voit à poil, mais que le porno c’est pas ton truc, le métier d’influenceuse Instagram est fait pour toi. Suis nos conseils et tu pourras gagner ta vie avec ton cul, sans jamais toucher une seule bite ! La révolution sexuelle est en marche.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurelié (@blon.dieee)

être influenceuse, c’est avant tout avoir la classe. Ou au moins une coupe de champagne.

évolue physiquement.

Pour réussir à devenir influenceuse sur Instagram, tu devras tout d’abord adopter quelques critères physiques incontournables. Parce que la beauté intérieure est un concept inventé avant l’appareil photo, il faudra tout miser sur l’extérieur. La bonne nouvelle, c’est que tu peux continuer d’être une garce qui dit que la seule chose qui s’épare l’homme de l’animal, c’est la Méditerranée. La mauvaise, c’est que tu vas devoir souffrir pour être belle. Voici la panoplie de la parfaite instagrammeuse :

  • Des sourcils épais. Le métier d’influenceuse est bourré d’expressions du visage à maîtriser par cœur afin de transmettre à ton audience toutes sortes d’émotions. Mais bon, t’as pas téléchargé Instagram pour commencer à utiliser ton cerveau. Alors demande à ton esthéticienne de te faire un microblading bien gras pour te donner une expression passe-partout, et contente-toi de tirer la gueule sur les photos. De toute façon, tu comprendras vite que c’est pas ton visage qui rapporte des likes.

Je m’aime.

  • Une bouche pulpeuse. Parce que tout ce que tu dis est génial, tes followers seront suspendus à tes lèvres. Donc plus ces dernières seront grosses, plus tu pourras accueillir du monde. Rends-toi chez ton dermatologue pour des injections d’acide hyaluronique et gonfle ça bien comme il faut. Attention quand même à ne pas en abuser au risque de ressembler à un singe, ou pire à Kellyn Sun !

Aujourd’hui je suis allée dans une voiture.

  • Une poitrine généreuse. Le meilleur moyen de montrer à tes followers que tu es une fille au grand cœur, c’est en l’exposant directement. Mais une femme sans poitrine, c’est comme une voiture sans airbags : on a pas envie de rentrer dedans. Alors prends rendez-vous chez ton chirurgien plasticien et fais-toi mettre une paire de seins aussi gros que ton budget te le permet. Celui qui t’as déjà dit que c’est pas la taille qui compte avait sûrement un micropénis.

C’est ma tenue pour faire le ménage.

  • Un fessier bombé. C’est capital d’avoir des fesses bien rebondies car, en devenant influenceuse Instagram, tu vas passer tes journées assise à rien branler. Ce sera plus confortable pour toi d’être sur deux gros coussins moelleux que sur une planche en bois. Retourne donc voir ton chirurgien plasticien et fais-toi mettre des implants fessiers XXL pour un résultat à la Kim Kardashian. C’est prouvé scientifiquement : plus ton cul est gros, plus tu auras de likes. A croire que les gens adorent être assis.

Photo prise par Peter Dinklage.

Après avoir acquis une beauté innée, il te faudra la mettre en valeur sur tes photos. Les gens ne veulent voir que des filles parfaites sur Instagram, si c’est pour regarder des gros boudins dégueulasses ils vont sur Jacquie et Michel. Alors pense à passer quelques heures à te maquiller avant de te prendre en photo. Puis utilise Photoshop pour enlever boutons, rides, grains de beauté, cicatrices, et tout autre signe distinctif qui prouve que tu es humaine. Enfin, applique un petit filtre sur ta photo pour mettre en valeur ta nouvelle splendeur naturelle.

Une étude IFOP montre que 98% des pétasses matérialistes sont sur Instagram. 2% n’ont pas de réseau.

Et voilà, tu fais désormais partie des standards de beauté de la filiale de Facebook. Maintenant on va t’aider à faire partie de ses meilleures gagneuses. Parce qu’être aimée c’est bien, mais être payée c’est mieux.

Une influenceuse vend du rêve. C’est pas sa faute si les mecs ne rêvent que de baiser.

Fais du sport.

Il y a deux types d’influenceuses : celles qui font du sport, et celles qui montrent qu’elles font du sport. Les premières sont des profs de crossfit ou de yoga, et se prennent en photo généralement en plein effort. Si tu es déjà une accro de la salle, inutile de nous montrer combien tu pousses au développé couché, c’est probablement ridicule et puis tout le monde s’en branle. Montre-nous plutôt comment tu fais des squats. On les oublie trop souvent, mais c’est important de travailler les jambes.

On voit bien mes muscles là ?

Les secondes sont débutantes. Il faut être tolérant avec elles, elles ne sont pas expertes dans la discipline qu’elles choisissent et n’ont pas toujours le meilleur équipement ni la tenue adéquate. Si tu ne fais jamais de sport, tu vas devoir rejoindre la deuxième catégorie.

Prête pour les playoffs.

Ne t’inquiète pas, faire du sport sur Instagram n’est pas très compliqué. Commence par prendre un accessoire bien distinctif pour que l’on comprenne facilement quel sport tu fais. Par exemple, prends une raquette si tu veux montrer que tu es une tenniswoman, ou ramasse une grosse merde de chien si tu veux montrer que t’es Neymar. Puis installe-toi sur le terrain ou dans le cadre approprié, et demande à ton photographe de te mitrailler sous tous les angles. Afin d’éviter l’hyperthermie, porte toujours des vêtements très légers qui laissent bien respirer ta peau au niveau de ta poitrine et de tes jambes. Et voilà, séance terminée. Tu peux aller reposer ton cul sur ton canapé.

Pour bronzer tout en skiant.

Mange équilibré.

Tu n’es pas sans savoir que les photos d’assiettes bien remplies récoltent beaucoup de likes (à ce sujet, nous te conseillons notre article sur le food porn). Si tu additionnes un plat délicieux à une influenceuse affamée, tu tombes incontestablement sur la recette du succès sur Instagram.

J’aime être à l’aise quand je mange chez moi.

Montre à tes followers que ce que tu manges est sain et délicieux. C’est d’ailleurs tellement bon que ça te donne des bouffées de chaleur, t’obligeant à te dévêtir à chaque repas.

J’aime être à l’aise quand je mange au restaurant.

Tu peux de temps en temps poster des photos de #junkfood, #snacks, et #candy pour montrer à tes abonnées que derrière toute cette perfection se cache une femme simple et que, finalement, tu es comme eux (mais en mieux). Et ne t’inquiète pas pour les calories, de toute façon tu ne mets jamais rien dans la bouche.

On aime sucer. 

Parcours le monde.

Tes followers veulent rêver, et pour ça il faut que tu les emmènes avec toi dans tous tes voyages. Plus tu iras loin, plus ils seront dépaysés. Trouve des destinations exotiques, mais n’oublie pas que tes abonnées sont des arriérés qui ne connaissent que Noirmoutier et le Grau-du-Roi, alors n’en fais pas trop. Une photo de noix de coco avec un ciel bleu suffit à émerveiller ces gros beaufs.

Gagne des followers en chiant devant Bouddha.

En cette période de pandémie mondiale, se déplacer à l’étranger n’est pas toujours possible. Profites-en pour voyager localement et fais découvrir à tes fans monuments et lieux historiques français, mais rappelle-toi que tes abonnés sont aussi cultivés que des tomates en Antarctique, alors n’en fais pas trop. Une photo du parking du musée suffit déjà à éduquer ces gros cons.

J’avais pas de grand angle, donc j’ai dû faire un choix.

Et si jamais tu es confinée chez toi, tu peux toujours proposer à ton audience un petit voyage dans ta maison. Montre-leur où tu dors, où tu manges, où tu fais tes ongles, et dis-toi bien que ces sacs à merde adorent ça, alors n’hésite pas à en abuser.

Les gens adorent les escaliers.

Libère-toi des stéréotypes.

Si une influenceuse parvient à guider les gens, c’est avant tout parce qu’elle se distingue des simples mortelles par son caractère unique. Ces stars d’Instagram se libèrent du conformisme imposé par la société en brisant les chaînes des stéréotypes. C’est fini l’époque où les femmes, soumises, devaient être restreintes par des soutiens-gorge.

Instagram se comporte comme un extrémiste musulman et n’autorise les tétons que s’ils sont voilés.

C’est également terminé le diktat de la mode qui imposait des vêtements se conformant au monde du travail masculin. Les influenceuses cassent les codes et c’est ce qui plaît au public.

Une femme débordante de générosité.

Elles ne respectent plus les standards de beauté des magazines qui imposaient des régimes draconiens. Elles mangent désormais à leur faim, sans jamais se priver. Elles refusent aussi d’avoir un transit conventionnel où tout ce qui rentre par le haut doit forcément ressortir par le bas.

Les implants servent surtout à la maintenir au sol en cas de mistral.

Les modèles Instagram nous prouvent que les femmes sont aussi talentueuses dans le monde des arts que les hommes. Pourquoi se limiter à la chanson quand elles peuvent aussi jouer d’un instrument ?

Un talent démesuré.

Elles sont également cultivées et nous le prouvent souvent, que ce soit en postant leur avis sur la théorie des cordes ou, plus simplement, sur leurs œuvres littéraires favorites.

Quelqu’un peut m’expliquer comment ça marche ?

Et c’est justement toute cette culture qui leur fait prendre conscience qu’il faut agir au plus vite pour sauver la planète. Elles sont donc les premières à passer à l’action en ne mettant jamais le chauffage chez elles.

Regardez-moi dans les yeux. Non, pas ceux-là.

Toujours dans un souci de se démarquer de ces années de répression masculine, nos influenceuses préférées s’affranchissent de la posture habituelle de l’homme et jouent avec les lois de la gravité pour se retrouver plus proche du sol. Une façon de communier avec Gaïa.

Un peu tape-à-l’œil mais l’intérieur est très confortable.

Tu l’auras compris, si tu veux réussir à percer sur Instagram, tu dois avant tout te redéfinir en tant que femme. Tu n’es pas un objet sexuel, tu es un être entier, une personne formidable, et tu ne réponds plus du désir des hommes.

Grâce à Instagram, la femme n’est plus un objet notée de 1 à 10. C’est un être à part entière, qui s’évalue au nombre de likes.

Montre à tes followers que tu es brillante. Tu peux même t’autoriser à être un peu fêlée de temps en temps. C’est bien d’être fêlé, ça laisse passer la lumière.

J’essaie d’enjamber la barrière mais je galère.

Fais du placement de produits.

Une fois que ta notoriété ne sera plus à démontrer, tu vas pouvoir capitaliser tout ce temps et cet argent investis dans ta passion. Le placement de produit est clairement la solution la plus rentable, et très simple à mettre en place. Un sponsor t’envoie un produit de merde. Tu te prends en photo avec ce produit de merde. Tu écris en légende que ta vie est bien plus géniale depuis que tu as découvert ce produit de merde. Tu postes, et tu encaisses. Ce qui est super, c’est que tu n’as même pas besoin d’essayer le produit.

Une boisson encore meilleure en string.

Si jamais tu te sens mal de dire à tes followers qu’une boisson énergisante bourrée de sucre t’as fait perdre 8 kg, ou que la toute dernière BB cream guérit du cancer, c’est que tu as encore une conscience. Pour remédier à ce problème, regarde ton compte en banque régulièrement et rappelle-toi que tu gagnes en un placement de produit ce que tu gagnais en un mois chez Zara.

Les gros plans sur les produits sponsorisés rapportent plus de likes.

Tu peux aussi être rémunérée pour faire gagner des cadeaux à tes fans, ce qui te permettra d’augmenter ta popularité sur les réseaux. Le principe est toujours le même, c’est un truc à dire du genre : “Pour gagner 1000€, abonnez-vous à mon profil et à celui du sponsor, likez nos 50 dernières publications, retweetez ce post et partagez-le à 200 amis Facebook, faites une vidéo sur TikTok où vous expliquez pourquoi vous méritez de gagner 1000€ avec mon nom et celui du sponsor en hashtags, repostez la vidéo sur YouTube et atteignez le million de vues, et revenez sur ce post pour mettre le lien de votre vidéo dans les commentaires. Le gagnant sera tiré au sort dans trois jours, lorsque je choisirai de façon totalement aléatoire une de mes copines.”

Toujours montrer l’argent en cash pour qu’on y croit.

Aime les murs.

Notre dernier conseil est probablement le plus important de tous. Une bonne instagrammeuse qui réussit à faire carrière sur les réseaux sociaux, c’est avant tout une femme qui aime les murs.

Aime ton mur debout.

Ou aime ton mur assise.

Personne ne sait vraiment d’où est parti ce phénomène, mais il a vite pris de l’ampleur au point qu’aujourd’hui, toutes les influenceuses ont au moins une photo d’elles avec leur mur préféré.

Caresse sensuellement le mur de tes rêves.

Alors toi aussi, choisis un mur qui te tient à cœur et fais un selfie avec lui. Si tu as bien suivi tous nos conseils, ce dernier devrait t’assurer une carrière réussie sur Instagram.

Tu n’es même pas obligée de montrer le mur de près.

Et si jamais tu n’as pas de murs autour de toi, les gens aiment aussi beaucoup les femmes pudiques qui n’osent pas montrer leur visage. Alors n’hésite pas à poster une photo de toi de dos, pour entretenir le mystère.

Son plus beau profil.

Et voilà, tu connais tous les trucs et astuces qui te porteront au sommet de la gloire. Tu es donc fin prête à démarrer une vie de rêve que toutes les gamines de 15 ans envieront. Prépare-toi aussi à recevoir beaucoup de courrier de tes admirateurs et pense à les collectionner. Comme ça, si jamais tu ne parviens pas à avoir plus de followers que Kylie Jenner, tu pourras toujours te vanter d’avoir la plus grande collection de dick pics au monde.

Cet article est sponsorisé par Kleenex.

Alors qu’une actrice porno est généralement une pute aux yeux de la société, une influenceuse Instagram est elle un modèle pour les enfants. Pourtant les deux gagnent leur vie en exposant leur corps de manière très sexualisée. Une hypocrisie acceptée principalement grâce à l’absence de bites sur Instagram.

2 Comments

  1. Amelie

    J’adore, bravo, et je suis totalement d’accord. J’aimerai que mes enfants n’est pas connaissance de l’existence des Influenceuses, ou le plus tard possible.

    Reply
  2. Mohamed

    J’en ai une grosse !.. Enfin je crois…. J’espère sniff

    Reply

Mets un commentaire si t'en as une grosse.

INFILTRATION DANS LA VIE NOCTURNE D’AIX-EN-PROVENCE

Vous pensiez que le journalisme d'investigation avait atteint ses limites lorsque l'émission Zone Interdite infiltrait...

MARSEILLE – LA PIRE DES MERDES ?

La première critique négative du site ? Avant de commencer, il est important de savoir que je n’aime pas le cinéma...

L’HYPNOSE : ARNAQUE OU CONNERIE ?

Après avoir reçu un message d'un de nos lecteurs déçu par les spectacles d'hypnose, nous avons décidé d'accepter sa...

QUEL GENRE DE DROGUÉ ÊTES-VOUS ? FAITES LE TEST ET TROUVEZ LA DROGUE QUI VOUS CONVIENT

Dans un souci de satisfaire un peu plus le public féminin, Sodosopa.fr vous propose aujourd’hui un nouveau test de...

JOURNALISTE : UN MÉTIER DE BATARD ?

Ça fait déjà plus de trois heures que je suis journaliste et je n’ai encore jamais chié sur un confrère. Cependant, et...
Share This

Vous avez aimé ?

Partagez cet article et gagnez un milliard de dollars !